Español Italiano 中文(简体) 中文(繁體) Svenska English Nederlands Deutsch 日本語

KivaBridge

KivaBridge pour iPad, iPhone et iPod touch

Explorez l’univers des demandes de microfinancement disponibles grâce à la communauté globale Kiva, de manière rapide et pratique. Découvrez les régions et pays ayant les plus grands besoins de microcrédits. Lisez l’histoire des emprunteurs, regardez photos et interviews en vidéo, sauvegardez et partagez des demandes de microfinancement avec des amis partageant les mêmes idées, ou lancez-vous et aidez directement une personne en ayant le besoin avec un micro-prêt d’une somme aussi basse que $25.

Fonctionnalités

  • Recherchez les micro-prêts disponibles selon des attributs simple tels que la popularité, la somme demandée, l’ancienneté de la demande, ou passez à la recherche détaillée qui offre des critères tels que le secteur industriel, le sexe, et le pays du demandeur de prêt. Ou bien encore, faites une recherche en texte libre, par exemple “musicien” ou “épicière”
  • Parcourez les antécédents des “entrepreneurs”, comment ils comptent utiliser leur prêt, regardez leurs photos et vidéos (selon disponibilités), et consultez les détails de l’emprunt et du partenaire sur le terrain
  • Sauvegardez les demandes de prêts pour les consulter plus tard. Localisez le demandeur de prêt sur une carte du monde, et zoomez pour découvrir les détails géographiques.
  • Explorez plus de 70 pays où l’organisation Kiva est active, ainsi que l’historique de ses activités sous forme de graphique.
  • Choisissez une ou plusieurs demandes de microfinancement pour les financer et complétez le processus de kiva.org depuis l’application iPad ou iPhone
  • Connectez-vous à votre compte Kiva. Visualiser la situation des prêts présents dans votre portefeuille de microcrédits.
  • Partagez les demandes de microfinancement sur Twitter, Facebook, Google+, Evernote, Tumblr, LinkedIn, et al.
  • Consultez les emprunts que vous avez déjà financés grâce à Kiva; Traductions en anglais, espagnol, allemand, italien, néerlandais, suédois et chinois, et d’autres à venir